• Sites 2.0 »
  • Trouver votre femme de ménage partout en France avec Dwého

Trouver votre femme de ménage partout en France avec Dwého

En huit ans d’existence, Dweho s’est taillé une solide réputation dans le secteur des services à la personne. Les raisons de ce succès.

dweho

Un service qui vous simplifie la vie

Dweho, c’est avant tout un organisme qui vous décharge des contraintes administratives lors de la recherche de votre femme de ménage. Vous n’avez plus à vous soucier de la détermination de son salaire, des cotisations sociales à payer. Votre femme de ménage est une employée à plein temps de Dweho.

De plus, vous n’aurez pas à payer de frais de dossier ou d’inscription. Autre avantage de taille, vous n’avez aucun engagement sur la durée. Vous pouvez résilier votre contrat avec Dweho par le biais d’un simple email. Votre seule obligation est de respecter un préavis de 15 jours.

Une garantie de sécurité

Le recrutement des femmes de ménage chez Dweho se fait suivant une sélection très rigoureuse. Avant de les placer sur le marché, Dweho prend soin non seulement de s’assurer de l’expérience des femmes de ménage et de leurs références professionnelles, mais en plus, elle teste leur expertise en matière de ménage et de repassage.

Par ailleurs, Dweho a une assurance responsabilité civile qui est pour vous un gage de sécurité en cas d’éventuel sinistre.

Un service personnalisé

Chaque client de Dweho est un interlocuteur privilégié. Dweho met à sa disposition un chargé de clientèle dédié qui assure le suivi de la femme de ménage employée et la bonne évolution des relations avec elle. La facturation est facilitée dans la mesure où votre femme de ménage est tenue d’informer Dweho dès son arrivée à votre domicile et l’heure de son départ via Dweho live. Quant au chargé de clientèle, il doit vérifier minutieusement les pointages.

Ainsi, tout risque de quiproquo est éliminé. Pour le règlement, vous pouvez le faire par le biais de Chèques Emploi Services Universel (CESU).

Une gestion en ligne efficace

Chaque client a droit, dès sa souscription à un espace client afin de faciliter ses démarches. Il pourra ainsi mieux gérer ses informations, télécharger ses factures, et se mettre directement en liaison avec son chargé de clientèle attitré. Par ailleurs, Dweho adresse tous les ans au client sur cet espace une attestation où figure le montant des impôts déductibles dont il peut jouir.

This entry was posted in Sites 2.0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *