• Sites 2.0 »
  • Huzz, le réseau social de l’emploi

Huzz, le réseau social de l’emploi

huzz1

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus un outil à ne surtout pas prendre à la légère dans le processus de recherche d’emploi, ou encore pour échafauder ses projets. Huzz est un site de réseau social dédié à la recherche d’emploi ainsi qu’aux jobs. C’est une plateforme sur laquelle la communication et l’aide représentent l’essence même de son existence.

Pourquoi Huzz mais pas un autre ?

L’efficacité de Huzz repose sur la liberté de communiquer (le chat) avec les interlocuteurs en relation avec le domaine de l’emploi (recruteur, employeur, candidats,…). En outre, cette plateforme se démarque des autres en lice par l’unicité de son système de cooptation. Sur Huzz, à chaque fois que vous participez à l’instauration d’un rapport contractuel entre un recruteur et un candidat à l’emploi, vous pourrez gagner une prime entre 25 et 1.250 euros !

Les avantages du candidat

La mise en valeur de votre profil, de vos expériences ainsi que vos compétences est optimisée au maximum avec les experts de Huzz. Votre présence active sur la toile est améliorée grâce à la création gratuite de votre adresse. Vous êtes joignable à tout moment sur internet, pour un premier entretien d’embauche à distance. En outre, des modérateurs en ligne sont continuellement à votre écoute.

Les avantages du recruteur

Le recruteur ne perdra pas de temps avec un candidat peu motivé, car tous ceux qui s’inscrivent sur Huzz sont en recherche active pour un emploi. En outre, il sera libre de consulter de façon gratuite une « CV thèque de référence », tout comme il pourra déposer ses offres d’emploi gratuitement.

This entry was posted in Sites 2.0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *